Dreams Index du Forum
Dreams
Guilde WoW - Elune

Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dreinak [Apply en cours] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreinak

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Dreinak [Apply en cours] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je suis en première BAC PRO Industrie Graphique.

Mon personnage s'appelle Dreinak, chevalier de la mort niveau 80. Je suis spé Impie 17/0/54, bon dps en multi-cible et très raisonnable en mono-cible

Pour mon cycle de dps : 
PS - IT - BS - BS - SS - RP burn - PS - IT - SS - SS - RP burn, et je recommence. (PS : Frappe de Peste / IT : Toucher de Glace / BS : Frappe de Sang / SS : Frappe du Fléau / RP burn : Utiliser la Puissance Runique)

Pour les glyphes : 
Majeur, Glyphe de Frappe du Fléau (+20% de dégâts sur les cibles malade), Glyphe Bouclier d'os (+2 charges) et Glyphe de la Goule (+40% de force et d'endurance)
Mineur, Glyphe de Réanimation morbide (plus besoin de composants pour lancer le sort), Glyphe de Pestilence (augment de 5m le rayon d'effet du sort) et Glyphes du Cor de l'hiver (+1 min au buff)

Je suis Mineur (450/450) et Joaillerie (207/450) je compte augment ma joaillerie bien sûr tout comme je suis en train d'augment ma réputation chez Les Fils de Hodir pour l'enchantement sur épaulette.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Dreinak

Alors j'utilise Omen, Recount, Xper et AtlasLoot.
Je suis disponible tout les soirs de la semaine sauf le samedi. Sinon je préviens de mes absence.
Comme ancienne vrais guilde : les Chakram uniquement, sinon des petites guildes de passage.
J'ai clean Naxx 10, Sartha 10/25 et Archavon 10/25, Naxx25 (12/15 boss), Malygos 10 (juste try jusqu'à la troisième phase) et Malygos 25 jamais fait.