Dreams Index du Forum
Dreams
Guilde WoW - Elune

Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pøuflol [Apply Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Pøuflol [Apply Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Florent
J'ai 20 ans
Je suis étudiant (1ere bac pro commerce)
J'ai un personnage nommé Pøuflol
Mage Ice pour pvp et arcane feu pve
Il est mineur dépeceur (en up, donc possibiliter de changer celon besoin de la guilde)
J'ai glyphe givrefeu ( augmente les deguats de givrefeu et ses chances de critique de 2%)
Glyphe de brulure amélioré (ce qui applique non plus 1 effet de brulure mais 3 par sort brulure lancé sur la cible )
Glyphe d'évocation (qui en + de gagner 60% de son mana fait gagner 60% de ses point de vie)
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Pøuflol
Je suis disponible tous les soirs sauf le Mercredi ou Jeudi soir (selon les semaines) car je vais au footsalle =)
Niveau add on j'ai pas mal d'add inutile (skin), si besoin d'addon pour le PVE hl je les DL avec plaisir Smile
J'était dans la guilde Rupture sur Naxxramas. (pve hl)
J'ai tous clean 10/25 (sauf malygos)
J'ai choisi Dream car l'un de vous me là proposer et un autres ma confirmer que je devrai postulé car c'est une bonne guilde =)

Donc voila j'ai tous dit je pense si besoin d'infos supplémentaire (Rep here or /W me IG ) Sur ce bon jeu à tous et j'espere à bientot parmis vous =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graniti

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Pøuflol [Apply Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Pøuflol,

Ton stuff est effectivement en accord avec notre avancée , mais ta candidature, baclée selon moi , sans aucune mise en page , ne me donne pas envie d'en savoir plus sur toi. Nous avons d'autre mago apply qui se sont donné un peu plus de mal dans leur candidature ,plus  étoffée et plus agréable à lire.

Avis négatif pour l'instant de mon côté.

Hellburn

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: Pøuflol [Apply Refusé] Répondre en citant

Salut Florent.

Je joue un mage moi même, et aurait plusieurs questions à te demander.
Tout d'abord essaye de te déco avec ton stuff pve pour que je puisse l'étudier.

Ensuite:

Citation:

Glyphe d'évocation (qui en + de gagner 60% de son mana fait gagner 60% de ses point de vie)

Es-tu vraiment que cette glyphe est pratique en pve ? N'y aurait-il rien de mieu ?

Citation:

Il est mineur dépeceur (en up, donc possibiliter de changer celon besoin de la guilde)

Deux métiers de récolte c'est pas le top c'est sûr, mais un métier.
(edit je vois que tu es maintenant ingénieur, y'aura surement des patrons intéréssants ce n'est pas un mauvais choix).

Citation:

J'ai glyphe givrefeu ( augmente les deguats de givrefeu et ses chances de critique de 2%)

Citation:

Mage Ice pour pvp et arcane feu pve

Je comprend mal comment tu es spe. tu as la glyphe FFB mais tu met des points dans l'arcane ? Si tu veut FFB (ce que je te déconseille vu que ca dps relativement mal comparé à arcane et deep fire) dans ce cas c'est 0/53/18. Deep fire = 18/53/0. Arcane = 57/03/11.

Quelle est ton cycle de dps ?
Quelles stats priorétises-tu ? Connais-tu les priorité des autres spe ? (grande difference entre feu et arcane par exemple).
Quelles conso amènes-tu avec toi ?
Tu nous fait comprendre que tu pvp beaucoup, ce que je comprend j'aime ca beaucoup aussi, mais auras-tu le temps de bien farm tes conso avec le pvp à côté ?

Citation:

si besoin d'addon pour le PVE hl je les DL avec plaisir

Bigwigs est assez impératif, et pour les mages "Decursive" qui te permet de decurse rapidement et efficacement (lui il est obligatoire).

Voilà je crois avoi fait le tour, oublie pas de déco avec ton stuff et template pve ( ou link le ici).

Coordialement, Hellburn

Florent

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bon ok je suis griller =)

En bref,

J'ai commencer WOLTK avec un druide équilibre sur naxxramas. C'est le perso avec lequel j'ai tout clean 10/25 (sauf malygos).
J'avais aussi sur le compte à l'époque de BC, Chaman heal (T4 T5), un prêtre 70, un war 70, un hunt 70 (pvp S2 S3), un mage 70 (full S1), Un paladin 70 et j'ai meme tester DK jusqu'au niveau 74.

Mais maintenant j'ai trade mon compte avec ce mage.

En clair je recherche une guilde PVE HL qui poura m'apprendre comment jouer au mieu ma classe et donc pouvoir apporté quelque chose de satisfaisant à cette guilde.
Donc je suis ouvert à tous conseils, si ma candidature vous interresse toujours =)

Je n'est pas répondu aux questions ci-dessus car elles devraient changé aprer cette révélation : )

Merci, Bon jeu à tous.

Hellburn

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:48 (2009)    Sujet du message: Pøuflol [Apply Refusé] Répondre en citant

Si tu n'as pas d'experience HL avec ton mage c'est déjà un point négatif, je te conseille d'approfondir tes recherches pour pouvoir répondre à mes questions car elles t'aideront à connaître plus ta classe.

Graniti

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:59 (2009)    Sujet du message: Pøuflol [Apply Refusé] Répondre en citant

Une guilde Vhl ne t'apprendra pas à jouer , c'est à toi de lui montrer que tu sais jouer ta classe et que tu peux lui apporter quelque chose.

En loccurence, ici, ce n'est pas le cas , et le fait que tu n'ai jamais jouer mago auparavant et que tu ne te soit pas renseigner un minimum sur ta classe avant de postuler prouve un desintérêt plus ou moins prononcer a t'améliorer par toi même.

Si tu veux apprendre à jouer , ne commence pas par une guilde VHL, mais pas d'autre guilde ou l'ambition est moins grande.

Bonne continuation , et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Pøuflol [Apply Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006