Dreams Index du Forum
Dreams
Guilde WoW - Elune

Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pøuflol [Apply Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florent

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Pøuflol [Apply Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Florent
J'ai 20 ans
Je suis étudiant (1ere bac pro commerce)
J'ai un personnage nommé Pøuflol
Mage Ice pour pvp et arcane feu pve
Il est mineur dépeceur (en up, donc possibiliter de changer celon besoin de la guilde)
J'ai glyphe givrefeu ( augmente les deguats de givrefeu et ses chances de critique de 2%)
Glyphe de brulure amélioré (ce qui applique non plus 1 effet de brulure mais 3 par sort brulure lancé sur la cible )
Glyphe d'évocation (qui en + de gagner 60% de son mana fait gagner 60% de ses point de vie)
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Pøuflol
Je suis disponible tous les soirs sauf le Mercredi ou Jeudi soir (selon les semaines) car je vais au footsalle =)
Niveau add on j'ai pas mal d'add inutile (skin), si besoin d'addon pour le PVE hl je les DL avec plaisir Smile
J'était dans la guilde Rupture sur Naxxramas. (pve hl)
J'ai tous clean 10/25 (sauf malygos)
J'ai choisi Dream car l'un de vous me là proposer et un autres ma confirmer que je devrai postulé car c'est une bonne guilde =)

Donc voila j'ai tous dit je pense si besoin d'infos supplémentaire (Rep here or /W me IG ) Sur ce bon jeu à tous et j'espere à bientot parmis vous =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graniti

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Pøuflol [Apply Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Pøuflol,