Dreams Index du Forum
Dreams
Guilde WoW - Elune

Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: zynyia chamélio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreams Index du Forum -> Dream Guilde -> Canal Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zynyia

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: zynyia chamélio Répondre en citant

Bonsoir a tous je viens vous présentez mon chaman qui dps plus que faenors ^^ Very Happy ^^ mdr

[[b]u]Irl:[/u][/b]

Je m'appelle mathieu j'ai 15ans je suis en 3iem ,jhabite dans le nord et oui le nord la ou ya des pingouin^^ .J'adore le handball ( jui gardien) , les filles et les sorties entre pote.Jadore rigollé etc^^

Ig

Ma petite chaman qui voudrais bien avoir dreams marqué au dessu de sa tete .Ses carac: 3650 pa unbuffe , 225 hate , 150 dexpertise ,350 touché ,29% crtiqiue, 800 dagi

Pour mon cycle de dps:

-frappe tempete (pour le +28% de dégats sur mes sort de nature )

horion de terre
fouet de lave
arme de malestrom( éclair si j'ai les 5)
refresh bouclier de foudre
et apré je recommence

Mes métiers
joallier 455/455: pour les gemmes
et la je suis entrin de monté caligraphie pour le buffe épaux jui a :155

Glyphe fouet de lave,frappe tempete,wdf amélio,regain de vie

Mon équipement
Il me menque le trinket 83 touché de nax 25 la pugilat de kt 25 et la masse de naxx 25 apré sa serais bon jusqua ulduar

Autres

Mes addons

Xperl, Big Wigs, Omen, Recount,

Mes disponibilités

Je suis disponible principalement le mardi soir mercredi soir, et samedi soir comme je n'ai pas beaucoup de temps pour wow comme j'ai mes cours et mes activité perso

Ancienne guilde

Euh j'ai été dans la guilde team fight club ,et apré alpha et omega que je suis actuellement
Avancée PVE
Bc : Tout clean a part illidan avec ma mage avant le nerf
woltk : Tout clean (naxx 10/25, sartha 10/25,archa 10/25 et loeil 10/25 clean aussi)

Pourquoi Dreams
?
J'ai décidais de choisir dreams car il y a de trés bon amis dans la guilde ,sa fais quelque mois que je raid avec vous donc me suis un peu attaché au raid de graniti et j'ai envie de raid un peu avec mon ami faenors

Sur ceux je vous dit bonne soirée et j'espere que je serais bientot dans vos rang merci a bientot
zynyia ( mathieu)

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellburn

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: zynyia chamélio Répondre en citant

Salut zynyia !
Tu te demande peut etre pourquoi personne a répondu à ton post, ben c'est simple tu as pas posté dans la partie "candidature" hehe.
Je te laisse y poster comme un grand et tu veras les officiers ne tarderont pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: zynyia chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreams Index du Forum -> Dream Guilde -> Canal Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006