Dreams Index du Forum
Dreams
Guilde WoW - Elune

Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Démoniste] Faenors [Apply en cours] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faenors

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Faenors [Apply en cours] Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais dans ce messages poursuivre 2 objectifs: tout d'abord poser ma candidature pour être taggué Dreams et dans le même temps répondre à la sempiternelle question: "Mais pourquoi les démos ils sont toujours premier au kiki c'est pas juste, go blibli nerf démo!"

Moi

Je m'appelle Alexandre j'ai 21 je suis étudiant aux Arts et Métier, actuellement je suis sur Paris, mais d'ici octobre j'irais étudier pendant 18mois en Allemagne (ou j'aurais aussi une connexion et beaucoup de temps Wink ).

Mon Avatar

Le cher petit qui désire être taggué Dreams est Faenors, un démoniste (80 bien évidemment Wink ) spé Affli pour l'instant, ca changera surement avec la 3.1, mais c'est encore à l'étude^^. Ma spé le 56/0/15 a fait l'objet de beaucoup d'attention, et c'est à mon avis la spé la plus puissante pour un deep affli, toutes les autres variantes sont moins efficaces (testé et approuvé Wink ).

Pour mon cycle de dps:

->Hanter (pour le +20% de dégats sur tous les dots)

->Affliction instable (car durée approwimativement similaire à Hante, ce qui permet un rafraichissement en même temps, d'ou une simplification du cycle)

->Immolation (car durée à peu près égale à UA -> simplification)

->Corruption amélio (proche de UA car cette dernière refresh corruption)

->Siphon de vie

->Malé d'agonie (ou malé des éléments si beaucoup de casters dans le raid)

-> Trait de l'ombre jusqu'aux refeshs

A partir de 25% de la vie du boss j'arrête de refresh immo, et je remplace sb par Drain d'âme, un super executer 10% avant celui des wars Wink

Le pet: