Dreams Index du Forum
Dreams
Guilde WoW - Elune

Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Démoniste] Faenors [Apply en cours] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faenors

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Faenors [Apply en cours] Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais dans ce messages poursuivre 2 objectifs: tout d'abord poser ma candidature pour être taggué Dreams et dans le même temps répondre à la sempiternelle question: "Mais pourquoi les démos ils sont toujours premier au kiki c'est pas juste, go blibli nerf démo!"

Moi

Je m'appelle Alexandre j'ai 21 je suis étudiant aux Arts et Métier, actuellement je suis sur Paris, mais d'ici octobre j'irais étudier pendant 18mois en Allemagne (ou j'aurais aussi une connexion et beaucoup de temps Wink ).

Mon Avatar

Le cher petit qui désire être taggué Dreams est Faenors, un démoniste (80 bien évidemment Wink ) spé Affli pour l'instant, ca changera surement avec la 3.1, mais c'est encore à l'étude^^. Ma spé le 56/0/15 a fait l'objet de beaucoup d'attention, et c'est à mon avis la spé la plus puissante pour un deep affli, toutes les autres variantes sont moins efficaces (testé et approuvé Wink ).

Pour mon cycle de dps:

->Hanter (pour le +20% de dégats sur tous les dots)

->Affliction instable (car durée approwimativement similaire à Hante, ce qui permet un rafraichissement en même temps, d'ou une simplification du cycle)

->Immolation (car durée à peu près égale à UA -> simplification)

->Corruption amélio (proche de UA car cette dernière refresh corruption)

->Siphon de vie

->Malé d'agonie (ou malé des éléments si beaucoup de casters dans le raid)

-> Trait de l'ombre jusqu'aux refeshs

A partir de 25% de la vie du boss j'arrête de refresh immo, et je remplace sb par Drain d'âme, un super executer 10% avant celui des wars Wink

Le pet:

Si pas de mage, c'est le chien chien pour le buff, sinon c'est le diablotin (car c'est le plus gros dps) et dès que les cd sont up, les 2 gros pet sur les boss.Mes métiers

Couturier 435: couture sur cape, et jambes pas cher Wink
Enchanteur 422: enchants sur bagues

Glyphes

Corruption, Agonie et Affliction instable car ce sont les seules utiles pour un affli. Pour les mineurs, c'est en fonction de mon humeur, mais en générale la nage rapide et drain d'âme.

Mon équipement

En gros il me manque une nouvelle dague/épée à 460 ou 520 Wink , une têteT7 25 ainsi qu'un pantalon T7 25 ou hors set et je pense qu'il n'y aura plus rien à changer d'ici Ulduar. (pour l'enchant non maximisé sur arme j'attends une nouvelle arme, c'est qu'il coute quand même cher pour 13 de plus... et pour le fil du pantalon je vais le remplacer par un +50 pds et +20 esprit)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Faenors

Mon orientation

Donc tout d'abord pour les demoiselles, oui je suis interessé Wink , messieurs vos pouvez remonter votre pantalon, nous ne sommes pas ici pour parler de mes préférences sexuelle!
Ma vision du démo, c'est un démo qui, une fois capé toucher, doit maximiser ses bonus dégats des sorts et sa hâte, le critique ne servant strictement à rien à l'heure actuelle (on parle bien sur du spé affli)

Autres

Mes addons

Xperl, Big Wigs, Ora 2, Dominos, Omen, Recount, XRS, Dot Timer et pleins d'autres trucs.
Mes disponibilités

Principalment le dimanche, mardi et mercredi, mais il arrive souvent que je sois la le jeudi et parfois le lundi
Ancienne guilde

Uniquement les Alphas Omega que j'ai rejoint en mai dernierlorsque je suis arrivé sur le serveur (à la base je viens de Sargeras ou j'ai up jusqu'au 68).

Avancée PVE

A BC pré nerf j'ai clean Kara, et presque entièrement l'oeil et le reservoir, une partie de hyjal et bt (la guilde était plutôt faite de casuals). Post nerf, même si ca ne compte pas Wink l'oeil, le réservoir, BT jusqu'à Illidan et Hyjal jusqu'à Archimonde.
Sur WotLK clean naxx 10, malygos 10 sans parler de sartha et archa 10/25. Actuellement nous sommes à la fin de naxx 25 (on a wipe sur KT alors qu'il lui restait 150k car un des OT s'est pris l'aoe style sartharion)

Pourquoi Dreams

Tout d'abord je réflechissais à changer de guilde depuis quelques temps,car le côté casu a vraiment trop pris le dessus. Je suis le RL d'un raid 25 qu'on monte en alliance avec les Whisper on Water, mais sans eux les alphas n'iraient pas loin... Mes objectifs personnels sont quand même d'aller le plus loin possible, de faire des HF sympas (dommage pour l'increvable hier soir Wink ) tout en m'amusant.

Un petit bémol, je tiens quand même à vous avertir, le fait d'avoir été RL pendant aussi longtemps (ca fait depuis juin dernier) et mon éducation font que je ne suis pas à même d'accepter un ordre sans en savoir le pourquoi, je suis plutot du genre à y mettre mon grand de sable pour proposer une amélioration et critiquer ce qui ne va pas, et j'aime être écouté. Il faudra faire avec si je vous rejoins Wink

Donc pour finir ce paragraphe, l'ambition affichée pour Graniti qui m'a proposé de vous rejoindre, me plait énormément, je compte donc m'investir pour atteindre le but fixé, et pas seulement jouer un rôle passif, je ne pourrais pas m'y cantoner cela ne me suffira pas..

Démo

Donc voici le point que vous attendiez tous depuis le début: pourquoi le démo est cheatay et qu'il roxx du pâté Wink
(en fait je crois que la réponse est dans la question ^^)

Sur ce je vais vous laisser, en espérant que ma candidature vous a plus, et que je vous rejoindrais sous peu (en fait c'est surtout qu'on m'appel à table, et qu'il y a de la tartiflette ce midi^^)

Faenors

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graniti

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Faenors [Apply en cours] Répondre en citant

Bonjour Faenors,

Candidature très agréable à lire, et toutes les informations demandées, voire plus, y sont.
Pour ce qui est de la connaissance, c'est à peu près la même que nous.
Pour le Dps ... ça peut faire Wink

Ensuite quelques interrogation de mon côté :
 - tu dis :
Faenors a écrit:

je ne suis pas à même d'accepter un ordre sans en savoir le pourquoi

Cela veut il dire que tu fera ce que tu penses bon , même si ceci est contraire à ce que le RL a demander ?

Pour ce qui est du pourquoi , sur les nouveau Boss d'Ulduar ( qui est apparemment une blague en V10 )
la réponse sera sur le forum sur une partie dédiée à cet effet.

Faenors a écrit:

et j'aime être écouté.

On dirait une nana ! OMG
Sinon pour cela, comme chaque personne à ses début dans la guilde tu le sera sur les parties du forums, mais en raids ( Sur les boss ) , seuls les RLs , et les personnes ayant un rôle spécifique sur un boss peuvent parler sur le Ts ( afin d'éviter un bordel permanent sous ts )
( Sauf en cas d'urgence ou d'imprévu évidement )

Grani,

Ps : Pense a Whisper Jolius ou Moi IG , afin que l'on te tag apply Wink

Faenors

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Faenors [Apply en cours] Répondre en citant

Pour répondre à ta question, non je ne ferais pas ce que bon me semble, je ferais ce que le lead aurait dis en fin de compte, mais je n'hésiterais pas à argumenter sur les points perfectible avantle boss (si cela n'a pas été déja fait) et/ou à aller causer avec le lead après le raid.

Pour Ulduar, j'ai déja été tester 1 ou 2 boss, effectivement ca n'a pas l'air trop compliqué Wink

Sinon comment ca une nana Wink
[Fort accent germanique ON] Quand je cause on m'écoute et puis zest tout jaja [Fort accent germanique Off]

Sinon comme j'ai du te le dire sur ts ya quelques jours, j'ai pris des engagements pour cette semaine pour leader un naxx 25, et à partir de mardi après midi jusqu'à dimanche après midi je suis en déplacement en province (c'est le parisien qui parle Wink ) Donc pour le tag, ca se fera soit lundi soir (si j'ai le courage de me co après la piscine^^) soit dimanche en 8.

Fae

PS: sinon si jamais ya besoin d'un coup de main, j'ai un pala tank, pas encore super stuff (29k pv unbuff, cape def): Adrians, qui restera taggué Alpha, ce n'est qu'un reroll, qui passe après fae

MSN
Jolius

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Faenors [Apply en cours] Répondre en citant

Bonjour,

On est mardi... je t'ai toujours pas vu :p

Jolius Mightsword.

Faenors

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Faenors [Apply en cours] Répondre en citant

comme je l'ai dis dans mon post je suis en déplacement jusqu'à dimanche aprem Wink
la j'ai réussis à avoir une connection pour quelques heures, je vais peut être me co

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Faenors [Apply en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006