Dreams Index du Forum
Dreams
Guilde WoW - Elune

Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dêmøn [ Apply Refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dêmøn

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Dêmøn [ Apply Refusé ] Répondre en citant

Bonjour a tousse je me permet de postuller sur se forum apres le conseil d'un de vos membres. je cherche une guilde motiver comme moi afin d'allez au plus loin dans le jeux.

Je suis monji 21 ans j'habite a bordeaux je suis actuelement en formation en métallurgie soudure mais je vais changer des que je la fini pour éxplorer le monde du carriste.

Mon personnage dans le jeux et un vieux démoniste du nom de feardot sheemo dêmon.
 c'été mon 2 eme perso que j'ai creer quand j'ai commencer a jouer a wow.

Je suis alchi/herbo 450/450. actuelement je suis dans une guilde les freres de sangs une guilde qui et vraiment pas mal mais la seul chose que je suporte pas c'est que c'est un groupe de joueur d'environ 10 qqui parle et rigolle et se stuff que entre eux, et je n'aprecie pas se fonctionnement.
c'est pour sela que je cherche a travers les royaume de warcraft la bonne guilde ou je vais rester longtemp ou il ya un avenir.
pour mon équipement il n'es pas mauvais non plus je suis stuff 3/4 t7.5 1/5 t7.  2 anneaux + cape embleme+collier embleme  vaillance. arme bleu :S ( j'en ai vue des armes casteur mais jamais eu de chance au random.) voila en soiré de raid avec les popo et toussa je suis généralement dans le top 5 dps. tout en métrisant mon role dans le raid et mon agro. je ne suis pas qu'un bourrin sans cerveau. 

Je suis a votre disposition tout les soirs de la semaine normalement je peut jouer jusqu'a 1 heure du matin grand maximum. ( le vendredi soir et samedi je peut rester co tard.

j'utilise tout les add-ons nécéssaire au pve. omen(agro).big wigs (timerboss). Gatherer (artisants guilde) et quelques add ons pour amélioré mon interface(sans importance) j'ai Teamspeak+micro.

Mon éxpériance pve a BC et pre BC et WOLTK.

Mon éxpériance Pre BC ^^. a cette époque j'été tout nouveau par ici je savez meme pas que les instance éxisté j'ai commencer sur le serveur Krasus quand c'été encore marquer en bleu (recommandé). a cette époque je fesez que rérooll je découvrez toute les classe et je perdez mon temp a découvrire le monde. j'ai fais une fois MC(coeur de magma) mais je m'en rappelle plus trop ont été allez meme pas sur le premier boss ont avez arretez au trash.

A BC j'ai pas eu l'occasion de me focaliser sur le pve car je me suis retourner au pvp vue que a cette époque j'été casiment toujour dispo bah yavez jamais personne pour allez en raid je voulais raid nuit et jour ^^  donc je me suis mis au jcj pendant casiment tout BC. c'est la ou j'ai bien apris mon personnage et le fonctionnement de toutes les classes.
j'ai fais toute les héros karazhan grull maghtéridon clean.

WOLTK. clean Nax 10/25 clean. sanctium 10/25 clean caveau d'archavon10/25clean L'oeil de l'eternité 10 clean en 25 try en P3. ainsi que tout les instances héroique woltk.voili voiloo en ésperant vous avoir donner un max d'info afin de me connaitre.Mon matériel. processeur intel pentium dual CPU e2180, 2.00 GHz
mémoire vive 3.00Go Systeme d'éploitation Windows vista édition familliale
carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS, Souris Predator Casque/micro/clavier Logitech, écran 22 pouces CIBOX. conexion internet Numéricable 32 giga vitesse, je crois que sa se dit pas giga ( je me rappel plus le crois que ces mégabite).

( je m'escuse pour les quelques fautes d'otrthographe. (j'ai quitter les cours trés jeune.)

en attente de vos réponsses ...

Dêmøn

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graniti

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Dêmøn [ Apply Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir Démøn,
Apply plus ou moins complete , j'aurais aimer un Lien armory Wink
Que je puisse voir différentes chose.

Merci

dêmøn

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: Dêmøn [ Apply Refusé ] Répondre en citant

hello voila http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&n=Dêmøn
tu risque de pas voir quelque piece de mon stuff j'été en stuff kikooJDR
reeessaye demain tu verra tout j'ai mis le stuffe avant de deco.

bonne nuit

Graniti

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Dêmøn [ Apply Refusé ] Répondre en citant

D'accord,
Ne reste plus a ce que tu migre sur Elune afin que l'on te test. Cela compte être fait d'ici combien de temps ?

dêmøn

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Dêmøn [ Apply Refusé ] Répondre en citant

se soir

Jolius

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: Dêmøn [ Apply Refusé ] Répondre en citant

Whispe Graniti ou moi, nous te tagguerons apply.

Jolius Mightsword.

Graniti

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Dêmøn [ Apply Refusé ] Répondre en citant

Ou en est cette migration ? 

dêmøn

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Dêmøn [ Apply Refusé ] Répondre en citant

j'y suis dans une heure j'aver un probleme de payement

dêmøn

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Dêmøn [ Apply Refusé ] Répondre en citant

je suis sur place, pres a etre tester en raid

dêmøn

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Dêmøn [ Apply Refusé ] Répondre en citant

tu pourais me dir quels sont vos jours de raid ou vous allez comme par exemple lundi naxx25 mardi malygos 10 ect... merci

Graniti

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: Dêmøn [ Apply Refusé ] Répondre en citant

Il serait intéréssant de discuter un peu IG , et surtout , intéréssant d'avoir ton pseudo sur Elune Wink
Qui n'est pas le même que celui de ton post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Dêmøn [ Apply Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006