Dreams Index du Forum
Dreams
Guilde WoW - Elune

Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Effacé ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreams Index du Forum -> Dream Guilde -> Canal Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Westin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: Effacé ? Répondre en citant

Censure ? Apparemment, mon message d'avertissement a été mal pris et a été effacé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gäb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Effacé ? Répondre en citant

non non il est pris en compte ne t'inquiète pas c'est en cours je voulais te wisp IG mais tu n'étais pas co

Jolius

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: Effacé ? Répondre en citant

Je tiens à m'excuser personnellement auprès de tous ceux que j'ai pu gêner en envoyant ma macro plusieurs fois...

Vois tu j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon G15, et je me suis rendu compte, (en me levant le lendemain matin) que mon clavier avait passé toute la nuit à envoyer la macro de recrutement.

Excusez moi du dérangement. (Si jamais tu as le temps de faire passer mes excuses Gab, ca serait simpa. Vu que je risque de ne pas aavoir d'ordinateur pendant 3 semaines)

Jolius.

Jolius Mightsword.

Westin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Effacé ? Répondre en citant

Ce n'est pas une erreur passagère Jolius car ton annonce est passée plusieurs fois par jour depuis plusieurs jours voire semaines.

Cependant, excuses acceptées s'il n'y a pas de récidive.

Graniti

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Effacé ? Répondre en citant

Pris en compte , oui

Mais tu me fais doucement rire : " s'il n'y a pas de récidive "
Excuse moi , mais je n'ai pas pu te whisper In Game afin de discuter.
Mais tu devrais passer plus de temps dans les capitales et remarqué qu'il y a actuellement plus de 12 guildes Hl ou Pseudo Hl qui recrutent via des annonces de plus de 5 lignes pour chacune  ( Sur "ton" CC2 ) , donc pourquoi n'y a t'il que ton post ici ? Wink Sur ce .

Je ne dirais rien de plus ici , je préfère en discuter sur le Jeu ou sur Ts.
N'hésite pas a me contacter sur l'un de mes persos ( Pseudos inscrits dans la signatures.)

Westin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: Effacé ? Répondre en citant

Graniti a écrit:

Pris en compte , oui

Mais tu me fais doucement rire : " s'il n'y a pas de récidive "
Excuse moi , mais je n'ai pas pu te whisper In Game afin de discuter.
Mais tu devrais passer plus de temps dans les capitales et remarqué qu'il y a actuellement plus de 12 guildes Hl ou Pseudo Hl qui recrutent via des annonces de plus de 5 lignes pour chacune  ( Sur "ton" CC2 ) , donc pourquoi n'y a t'il que ton post ici ? Wink Sur ce .

Je ne dirais rien de plus ici , je préfère en discuter sur le Jeu ou sur Ts.
N'hésite pas a me contacter sur l'un de mes persos ( Pseudos inscrits dans la signatures.)
Ce n'est pas parce que 12 crétins font la même ânerie que ce n'est pas une ânerie. Soyez donc plus intelligents qu'eux et utilisez les canaux ad hoc.

Je n'ai jamais dit non plus que je n'avais report que vous.

Metam

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:38 (2009)    Sujet du message: Effacé ? Répondre en citant

J'ai appri a vivre sans toi et la toi tu.......  Revien de l'espace !
Je te retrouve et  quesque je vois de la tristesse sur ta sale face !
J'aurrais du change de serrure, j'aurrais du te demande la clé
Si j'avais su que par nature tu reviendrais pour m'emmerde

Na na na na na na na !!

[ EDIT ] Ro zut j'é pas rêuSi mon hoT fait ! merdeuh peu pas soulygné les otres car le géni  y  veu pas me l'ai montré ! moi j kroix au gaini !

Dernière édition par Metam le Ven 6 Mar - 16:00 (2009); édité 3 fois
Westin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: Effacé ? Répondre en citant

Metam a écrit:

Na na na na na na na !!

Impressionnant, vraiment très impressionnant.

Non je ne parle pas de la qualité poétique de ta prose, mais du nombre de fautes au centimètre carré qu'elle contient.

Tu sais, quand tu tapes une phrase et qu'un mot est souligné en rouge, ce n'est pas parce que le gentil génie du forum le trouve joli, mais c'est parce qu'il contient une erreur.

De rien.

Metam

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: Effacé ? Répondre en citant

Hé hé ....

Tu sais des erreurs tous le monde peu se permettre d'en faire !
Et je dirais même que ma qualité d'écriture n'est pas extraordinaire pour une simple frite comme moi !

D'une petite blague tu viens faire ton grand discours !

Bou tu ekri kome un quevin go becherayle ....

Je dirais simplement, stop te prendre la tête et retourne passer t'es soirée en capitale .

Et pour la suite de ma superbe [ frathe de roxor made in MIB 2]

Va t'en  fou le camp et ne revient plus ! x2

Et là, elle me paraît appropriée cette fin  non ?

Westin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Effacé ? Répondre en citant

Que ton message soit "une blague", je veux bien, mais dans ce cas il faut juste le mentionner histoire de ne pas faire "de grand discours", ça évite à tout le monde de perdre son temps.

Quant à la fin, non elle ne me paraît pas vraiment appropriée, tout simplement parce que je n'ai toujours pas compris le but de ton intervention première.

Concernant les fautes, tout le monde en fait plus ou moins, mais le minimum que l'on doit faire est de se relire pour éviter d'être pris pour un analphabète lorsqu'on aligne plus de 3 fautes par phrase (petite phrase qui plus est).

Tiens, je n'avais pas vu que tu avais souligné les fautes. Je me permets de souligner également celles que tu as oubliées (je te fais grâce des fautes contenues dans ta "superbe".

Au passage, également, le terme "Superbe" n'est pas approprié, car ce mot désigne, soit :
- Une attitude arrogante
- Une locution désignant quelque chose de bien fait que l'on peut admirer (je ne pense pas que ça soit le cas de ta prose)
- Une rivière

Ceci étant dit, revenons aux fautes oubliées.

Explications :
là au lieu de la (complément circonstanciel de lieu/temps)
...vois ? de... , au lieu vois de (la ponctuation adéquate est toujours importante)
dû au lieu de du (futur antérieur du verbe devoir)
changer, demander, emmerder au lieu de change, demande, emmerde (lorsque deux verbes se suivent, le second s'écrit à l'infinitif).

Bonne journée.

Metam

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Effacé ? Répondre en citant

Merci monsieur !

Grâce a toi j'en ai appris un peu plus sur la langues française aujourd'hui !

Tu analyse mon texte pour trouver les petits détails :p   ( clap, clap )

Je n'aurais pas été aussi mesquin !

Je m'incline devant ta supériorité orthographique et je dis "Monsieur ! ...

[Ps] Pour moi le synonyme
superbe est approprié vu que je trouve cette phrase ( magnifique, admirable ).

Just for Fun

Westin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: Effacé ? Répondre en citant

À ton service.

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Effacé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreams Index du Forum -> Dream Guilde -> Canal Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006