Dreams Index du Forum
Dreams
Guilde WoW - Elune
 
Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Démoniste - Affli, Destru] Kyngbro [Apply Annulé] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyngbro


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: Gard

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: [Démoniste - Affli, Destru] Kyngbro [Apply Annulé] Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes, voila, je place une petite candidature chez vous, espérons qu'elle soit prise en compte, j'espére aussi retrouver l'envie de jouer qui me fait défaut depuis maintenant 1 bon mois suit à la descente aux enfers de mon ancienne guilde "Casual-Suspects"

bien commençons ^^


Nom IRL:
Mon prénom plutôt, Romain
Age Irl :

21   
Profession IRL :

Je réalise actuellement des études de journalisme dans le Gard, chargé de la réalisation de nombreux reportages pour le compte du service communication de la ville d'Alès (30). Je suis originaire de Montpellier (34). A noter que sa n'enlève en rien mes fautes d'orthographes xD.
Nom du personnage :

Kyngbro, pseudo provenant d'une bière à succès bon marché (la kingbrau) qui à cartonné de nombreuses années de ma vie encore toute récente.
J'ai un reroll Chamy, Mumm, lvl 70, Alchimiste préparateur de mes consos dont j'ai besoin pour raid Smile


Classe :
Démoniste, classe pas du tout évidente à jouer due aux nombreux changements que nous avons dans notre gameplay à tous les patchs, mais bon, on s'habitue, merci Blibli.

Spécialisation (Avec explications) :

Ma spé, 53/0/18 Affli, Destru.
Alors en gros, mon cycle de Dp's est bien défini,                 Hanter>>>Affliction Instable>>>>>>Malédiction d'Agonie>>>Corruption>>>Siphon de vie>>>Trait de l'ombre ainsi de suite.
Pourquoi cette spé, simplement parce que c'est la plus répandue en pve démono, et qu'elle à déjà faites ces preuves en raid. J'attend d'ailleurs avec impatience la sortie du Patch 3.1 pour voir ce que blibli nous propose de neuf, même si je suis déjà à l'étude de mieux Wink .


Métiers :
Pour les métiers, je suis actuellement à 418 en enchantement, je n'ai plus d'autre métier, je vais bientôt en monté un, si vous avez une idée pour m'éclairer dans mon choix, elle sera la bienvenue.


Glyphes (Avec explications) :

Au sujet des glyphes, Trois glyphes Majeurs sont en rapport direct avec ma spé, à savoir Glyphe de corruption pour le proc de la SB, Glyphe d'agonie pour la malé référente qui dure un peu plus longtemps, et enfin, Glyphe d'affliction instable qui permet, elle, de réduire son temps de pose. Pour les glyphes mineur, du banal pour améliorer le quotidien, à savoir glyphe de respiration interminable et glyphe de drain d'âme [proc d'un frag supplémentaire de temps à autre]
Lien d'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Kyngbro
Mis à part bon le bonus dégât à 1400 (hors buff et gangrarmure sinon sa frôle les 2k voir plus) et un score de toucher à 224, le reste est à peu prés équilibré

Disponibilités :
Je suis disponible le Dimanche soir, le lundi soir, le mardi soir, le mercredi soir, et le jeudi soir que très rarement.

Addons :

je dispose d'omen, de violation, de Dominos, Ag unit frames, mis à jour constamment avec Wowmatrix, Big wigs également

Anciennes guildes :
Du côté des anciennes guildes, sa va pas être très long, il n'y en a eu qu'une, les Casual-Suspects avec qui j'ai clean BC entièrement et que j'ai quitté lorsque le MG à gquit suite à un manque de motivation de certains membres et la difficile survie suite à la sortie de WOTLK, c'était une des rares guildes de joueurs casual à avoir clean BC d'ailleurs
Avancée PvE dans WoW :

Alors, mon palmarès se limite à BC et à WOTLK, je n'ai pas connu le jeu post-BC.
BC clean, j'ai tanké Illidan (douleur brulante powaaa) je n'ai plus de stuff résist ombre par contre.
Côté Wotlk, et bien naxx 10 clean à maintes reprises, naxx 25, j'ai du faire du 14 ou 15/25 je ne sais plus. Sartharion clean aussi en normal.


Pourquoi Dream ? :
Et bien, après une petite période de Pvp avec des amis IRL (que j'ai chez les abyssals, Larmes de feu et aussi Useless ou un truc du genre Surprised ) je mettais mis en tête de repartir à l'assaut du pve de Wotlk attendant avec impatience la sortie d'Ulduar!!!, Jolius, un paladin de chez Dream m'a contacté très gentiment me demandant pourquoi pas tenter l'aventure, les Dream m'ont l'air d'une bonne guilde qui va avancé rapidement dans le contenu du jeu, gage de qualité et d'efficacité, j'espère juste que la bonne humeur sera aux rendez-vous. Avec moi, elle sera de toutes manières.
Pour ma part un petit soucis actuellement:


Je joue sur Ordinateur portable, il supporte le jeu plus qu'il ne le faut, son seul soucis, la surchauffe, donc en attendant de changer d'ordinateur assez rapidement, je jouerais sur PC portable, sa ne m'a jamais posé de soucis, mais il arrive assez rarement qu'il s'éteigne, sa reste quant même du domaine de la fatalité.
_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Graniti


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 106
Localisation: Devant les boss

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: [Démoniste - Affli, Destru] Kyngbro [Apply Annulé] Répondre en citant

Bonjour Kyngbro

Quelques petites questions :
Compte tu changer tes gemmes Bleue présente actuellement sur ton stuff , ainsi que les enchant non maximisé ?  ( Jambiere , toussa toussa )
Pourquoi 2/3 en Eradication , ainsi que 2/3 en imprécation ?
_________________
Graniti , Brindilles , Granity , Gortuk , Enilia
( A vous de choisir ! )


Revenir en haut
Kyngbro


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: Gard

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: [Démoniste - Affli, Destru] Kyngbro [Apply Annulé] Répondre en citant

Alors pour éradication, la raison est simple, je préserve un point que je placerais en destru, dans ruine par exemple, pourquoi ne pas mettre le 3ème simplement parce qu'avec la hâte des sorts qui se retrouve sur le stuff pve maintenant, sa devient presque useless, sans oublier fléau dans la branche destru qui réduit le temp d'incantation de SB.

Pour imprécation, j'ai pensé plus judicieux toujours de reporter ce point en destru, toujours pour faire profiter ruine et les SB qui critique à n'en plus finir <3.

Pour les gemmes bleues qui restaient sur mon stuff, elles seront changés dans la soirée, pour l'enchant épau, je poserais celui de BC, faute d'avoir monter la réput d'hodir que je suis d'ailleurs actuellement en train de uppé, l'enchant anneau sera fais également ce soir.
_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Revenir en haut
Graniti


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 106
Localisation: Devant les boss

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: [Démoniste - Affli, Destru] Kyngbro [Apply Annulé] Répondre en citant

Hmmm ... que penses tu de cette spé là  ( Ma démo )
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Inferna

Qui je pense est plus optimisé pour raid Wink

Grani
_________________
Graniti , Brindilles , Granity , Gortuk , Enilia
( A vous de choisir ! )


Revenir en haut
Jolius


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 101

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: [Démoniste - Affli, Destru] Kyngbro [Apply Annulé] Répondre en citant

Bonsoir Kyngbro,

Candidature bien détaillée et propre...

+1 pour moi.


Je laisse Graniti s'occuper de te poser des questions... je ne suis pas très qualifié en Démoniste :p
_________________


Jolius Mightsword.


Revenir en haut
Kyngbro


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: Gard

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: [Démoniste - Affli, Destru] Kyngbro [Apply Annulé] Répondre en citant

tout d'abord jolius merci pour ton avis.

Pour ta spé grani, je suis d'accord sur le fait d'enlever 1 point à coeur de la fournaise qui ne sert pratiquement pas a grand chose mis a part à uppé les dégats d'immo et à pouvoir monter un palier en spé destru.

Je suis d'accord également pour rajouter 1 point en imprécation, qui permet de booster un peu plus les dégats du raid.

La ou je suis pas forcément d'accord avec ta spé, c'est l'oublie en destru de trait de l'ombre amélioré, la plus grosse source de dégat direct d'une spé affli, mais aussi ne pas avoir mis 3 points à suppression en haut de la branche affli, qui fait perdre du toucher, et de la mana sur 5 sorts du cycle de dps qui en compte 7... aprés tout dépend quel est ton cycle de dps avec ta démo en raid, et si ta spé à déjà fait ces preuves, alors je m'incline et je respé sans aucun soucis Wink .
_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Revenir en haut
Graniti


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 106
Localisation: Devant les boss

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: [Démoniste - Affli, Destru] Kyngbro [Apply Annulé] Répondre en citant

Plus gros dps direct , certes , d'ou le +3% touché sorts déstru Wink
De plus les dots faisant sur l'ensemble bien plus de dps que les Shadowbolt sur un fight , le débuff s'en va régulièrement le temps de replacer les 5 dots.
Aucun soucis pour garder ta spé , mais j'aimerais que tu trouves un moyen de placer les 3 points en Imprécation Wink .

Sur ce , tell Ig un Officier pour un tag , qu'on voit ce que tu donnes Wink
_________________
Graniti , Brindilles , Granity , Gortuk , Enilia
( A vous de choisir ! )


Revenir en haut
Kyngbro


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: Gard

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: [Démoniste - Affli, Destru] Kyngbro [Apply Annulé] Répondre en citant

Oki, bon la je vais allez me dorloter, demain je fais l'enchant +8 car exept sur tors, et je met ces 3 points en imprécation, et essaie de se faire quelque chose de bien Smile .

et désolé pour ma déco de toutes a l'heure, mais l'orage à eu raison du courant de la maison Smile

à bientot Ingame Wink
_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Revenir en haut
Jolius


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 101

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: [Démoniste - Affli, Destru] Kyngbro [Apply Annulé] Répondre en citant

Nous ne te voyons plus... des nouvelles ?
_________________


Jolius Mightsword.


Revenir en haut
Jolius


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 101

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:57 (2009)    Sujet du message: [Démoniste - Affli, Destru] Kyngbro [Apply Annulé] Répondre en citant

Encore... y'a quelqu'un ? Smile
_________________


Jolius Mightsword.


Revenir en haut
Kyngbro


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: Gard

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:22 (2009)    Sujet du message: [Démoniste - Affli, Destru] Kyngbro [Apply Annulé] Répondre en citant

plop, désolé pour mon absence de cette semaine, grosse grosse semaine de taff, c'est à présent terminé, je me connecterai comme avant à partir de demain Smile
_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: [Démoniste - Affli, Destru] Kyngbro [Apply Annulé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com