Dreams Index du Forum
Dreams
Guilde WoW - Elune

Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yakky [Apply Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yakky

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:51 (2009)    Sujet du message: yakky [Apply Refusé] Répondre en citant

bonjour;

hunt spé survie recherchant une guilde pve HL pour peaufiner le roster de la guilde ;
je suis dispo tout les soirs de la semaine et week end, les heures de raid me conviennent parfaitement , j'ai créé un dk dps qui est full épik t7 et j'ai une xp parfaite de tous les raid Hl
sérieux et de bonne compagnie j'espére pouvoir vous le prouver au saint de la guilde en attendant votre réponse je met tiens a votre disposition

merci

"YAKKY"

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellburn

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: yakky [Apply Refusé] Répondre en citant

Yakky.. tu n'étais pas dans la legion des fordragons? Il s'est passé quoi ?

Graniti

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: yakky [Apply Refusé] Répondre en citant

Candidature baclée.A refaire selon le mode demandé ( au minimum ) ce qui n'est déjà pas grand chose .

yakky

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: yakky [Apply Refusé] Répondre en citant

je n'est pas besoin de m'étaler sur ma vie personnelle , je pense que les éléments fournis sont plus que nécéssaire maintenant a vous de juger des guilde Hl c pas se qui manque

Graniti

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: yakky [Apply Refusé] Répondre en citant

Bonne continuation à toi,
Et que longue soit ta recherche de guilde ;-)

Jolius

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: yakky [Apply Refusé] Répondre en citant

Et bien merci d'avoir porté de l'attention (Ah bon ?) à notre guilde.

Et bonne chance pour la suite.

[P.s. : Si jmais tu trouves une guilde Hl qui te prend après une candidature pareille, /w moi stp... j'irais surement y postuler Smile ].

Apply Refusé.

Jolius Mightsword.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: yakky [Apply Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006