Dreams Index du Forum
Dreams
Guilde WoW - Elune

Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Morfall (Pal vindict) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morfall

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Morfall (Pal vindict) Répondre en citant

Salut a tous !

Lycéen

Je vais faire le plus directe possible :

Dispo ( 3 / 4 soirs semaines  ) : Dimanche lundi mardi mercredi jeudi
Il peut y avoir une semaine de temps en temps ou je sois trés peu présent, pour mes engagements irl ( CNVL de créteil, élu lycéen. )  
Exp pve : MC, BWL, AQ, NAX 40 ( avant bc ) (guilde communauté des oufs, for ever )
BC : kara, Grull, ... ( for ever,(une phase chez triad en friends) Draks of Legends )
Aprés BC : Nax, pas clean en entier. ( draks of legends )

Pourquoi ma spé vindicte : Simplement parce que le heal j' en ai bouffé 3 ans en raid et que j' en peu plus.
spé 0 / 8 / 63 utilise le sceau du martyr, car plus puissant malgré la perte de pv, mais avec mon sceau de lumiere me régénere bien la vie donc de coter le sceau d' autorité. ( je me trompe peu etre Smile )
Cycle dps :  Tempete D, jugement, inqui, concécration ( marto du courroux quand possible ) ou autre sur undead.
Glyphe Mineur :
détection undead : +1 % dmg sur undead ... me parrait évident de mettre cette glyphe
les deux autres servent a pas grand chose mais y' a rien ou alors j' ai pas trouvé ^^.

Glyphe majeure :
Augmentation de 10 % d' harmonisation spirituelle ( pour ne pas etre oom )
Réduit de 100 % le coup en mana de MDCourroux
+10 % dmg jugements ( toujours en train de juger donc c' est logique ... )

Mes qualités : A l' écoute, calme, fou peu pas trop de bazard, sociable, organiser, ....
Mes défaults : Demande souvent de la flotte aux mages Smile enfin j' me suis calmer depuis que j' suis vindicte , j' écris en SMS ( désoler )

Mon dps en raid : autour de 2100/s
Toujours avec des flacks. ( minimum syndical ) & de la bouffe.
Métiers : Alchi, cuisine, herbo. ( bientot peche si j' ai le courrage )

Reroll : Voleur 72 , mage 67, war 41, dk 63 ( ils sont en mode repos 400 % bleue pour le moment )

Les raisons de Gquit de mon ancienne guilde :
3 semaines d' absences a cause de divers engagments irl, et vacances, au retour, guilde down.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Morfall

addons : Pally powwer, et autres addons de raid.
Besoin d' info, /w Morfall Okay

Ps : Désoler, armu bug impossible d' aller dessus et donc de vous donner un lien directe Wink

Dernière édition par Morfall le Ven 27 Fév - 14:06 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jolius

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Morfall (Pal vindict) Répondre en citant

Salut momo...

Dans ta précipitation, j'ai l'impression que tu as oublié de lire la partie "A lire avant de postuler"

J'ai besoin d'une candidature plus détaillée x)

Jolius Mightsword.

Graniti

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Morfall (Pal vindict) Répondre en citant

Welcome Morfall,

Comme mon "ami" jolius te l'a dis , je te laisserais nous dire quelques petites infos supplémentaire.
Pour ton stuff , Go te faire craft un Casque plate , et tout plein d'autre petit craft bien mieu que ce que tu as pour certaines parties , penses y Wink  ( Surtout le casque là ^^ )

A bientot Wink

Morfall

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: Morfall (Pal vindict) Répondre en citant

il doit pas etre a jour sur armurie, pour le casque.

Metam

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:24 (2009)    Sujet du message: Morfall (Pal vindict) Répondre en citant

Gl pour ta Candidature

Morfall

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: Morfall (Pal vindict) Répondre en citant

Ou en est ma petite candidature Smile ?

Jolius

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Morfall (Pal vindict) Répondre en citant

Nous attendions que Gab réponde à ta candidature... Mais bon vu qu'il se touche un peu en ce moment, whisp moi in game pour ton tag Wink

Jolius Mightsword.

Morfall

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Morfall (Pal vindict) Répondre en citant

oki jolius, mais se toucher c' est pas grave du moment que c' est pas en raid Smile

Gäb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:51 (2009)    Sujet du message: Morfall (Pal vindict) Répondre en citant

un gros gros effort niveau stuff a été fait je ne te cacherai pas que le malygos 10 de la dernière fois ne joue pas en ta faveur .... donc on te reprendra dans un raid pour un deuxième test 

Gayia

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: Morfall (Pal vindict) Répondre en citant

Coucou Morfall ! GL pour ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Morfall (Pal vindict)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006