Dreams Index du Forum
Dreams
Guilde WoW - Elune

Dreams Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Horizon, voleur spé combat [Apply Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horizon

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: Horizon, voleur spé combat [Apply Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Voilà, je viens postuler afin de pouvoir intégrer votre guilde, la mienne étant actuellement proche d'un état léthargique.

Alors commençons par le début :

IRL :

Je m'appelle Jonathan, 20 ans, étudiant en 3ème année de Licence Physique. J'aime les roman SF et Heroic-Fantasy, le cinéma, le sport, blablabla... Et je joue à WoW depuis sa sortie.

Personnage :

Horizon (Gnome

Voleur spé Combat -  Spé très agréable pour le PvE et l'avancée solo, le PvP ne m'intéressant plus (personnellement, le PvP est mort avec la sortie de BC et des arènes).

Mineur et Ingénieur - Métier qui m'a attiré dès le début et qui malgré beaucoup de lacunes, trouve certains items pratiques et agréables.

Glyphes : J'attend un stuff plus correct pour choisir au mieux les glyphes nécessaires pour un bon dps.

Actuellement : - Glyphe d'évisceration (Augmente les chances de coup critique d'Eviscération de 10%.)
                                    - Glyphe de débiter (Augmente la durée de Débiter de 3 sec.)
                                    - Glyphe de déluge de lames (Réduit le coût en énergie de Déluge de lames de 100%.)

Stuff :Lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Horizon

3 épiques, majoritaire bleu et encore 1 vert à l'heure où j'écris ; je farm au mieux les héros afin d'améliorer cela.

Anciennes guildes : Pas beaucoup de bien connues : Manus Audax, aux tous débuts de WoW ; puis Ugly Little Ducks pendant la période BC. Je ne cite que les plus importantes (et oui, seulement deux).

Connaissance PvE HL :

- Majorité des Héros
- Sartha 10
- Archa 10 (pas dur vous me direz)

- Pas de connaissance Naxx 10 ou 25 ; cependant, plusieurs clean pré-BC à noter

Disponibilités :

- Lundi, Mardi et Dimanche : dispo facilement les soirs
- Mercredi : dispo moins facilement
- Jeudi : beaucoup plus rarement

- En dehors, je serais difficilement libre en journée la semaine (cours, quoique l'emploi du temps très léger et la situation actuelle me laisse quelques après-midi)
- Le week-end, libre très facilement

Voilà, j'espère avoir dis tout le principal. Si j'avais oublié des trucs, signalez le moi, je répondrai le plus vite possible !

Sur ce, bon jeu et bonne fin de soirée !

Horizon

Dernière édition par Horizon le Mer 25 Fév - 18:20 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graniti

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: Horizon, voleur spé combat [Apply Refusé] Répondre en citant

Bonjour Horizon,

Candidature agréable , quoi que hative à mon avis, un petit lien armurerie  ?
Comme tu dois t'en douter , ton stuff est très loin d'être suffisant pour le moment , un tag apply ne sera pas envisageable à moins que tu ne change ça rapidement et que tu n'améliore ton equipement au plus vite Wink ( Ce qui est tres facile avec les craft, les héros , et les raid Free loot ( Archavon's style )
De plus ta connaissance Hl , ne correspond pas du tout à celle de la guilde.

Pour l'instant, je te laisse améliorer ceci et avancer dans ta connaissance Hl ( Qui a dit "lol Hl " ? ...  )
Bonne chance Wink

Horizon

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Horizon, voleur spé combat [Apply Refusé] Répondre en citant

En effet, en me relisant mieux je la trouve un peu rapide. Et dans la foulée, je n'ai pas pensé à lire les règles avant de postuler.

Je corrige cela immédiatement ! Et désolé pour ce deuxième post Wink

Jolius

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Horizon, voleur spé combat [Apply Refusé] Répondre en citant

Manus audaX ??     Hmm  :p

Jolius Mightsword.

Gäb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Horizon, voleur spé combat [Apply Refusé] Répondre en citant

plop horizon, bienvenue sur le fofo j'ai jeter un pti coup d'œil rapide sur ta candidature et ton stuff est vraiment trop light pour l'instant si tu est vraiment motiver je veux bien te laisser une semaine voir si ya une grosse amélioration

Horizon

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Horizon, voleur spé combat [Apply Refusé] Répondre en citant

Oui j'en ai bien conscience, mon stuff est très loin d'être suffisant pour les plus gros raids.

Comme je l'ai dis, je vais farm au mieux les héros. La grève va aider un peu, plus de temps libre.
Et ce week-end, ça sera un gros rush.

Si après tout ça, je suis toujours trop light, tant pis ce n'est pas grave, c'est pas comme si je ne pouvais pas retenter ma chance une autre fois, avec quelque chose de plus conséquent ^^

gfg

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:04 (2009)    Sujet du message: Horizon, voleur spé combat [Apply Refusé] Répondre en citant

Courage, la force est avec toi Horizon, go farm comme un gnome sait le faire ^^

Allez, à plus tard j'espère

Okay

Jolius

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: Horizon, voleur spé combat [Apply Refusé] Répondre en citant

Pas d'améliorations remarquées,

Personnage guildé dans une autre guilde;

Ne nous tiens pas au courrant...

Apply clos.

Jolius Mightsword.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Horizon, voleur spé combat [Apply Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dreams Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006